Fête communale 2019

Mon reporter a cette année volontairement caché toute photo compromettante. Les représailles étaient à craindre en effet.

Dès samedi, un concours de pétanque en doublette opposait une trentaine d’équipes

Le soir, un bal gratuit avait lieu à la salle des fêtes.

Photos compromettantes : déhanchés endiablés, tee-shirt gris sur le carrelage, décolleté tapageur, chevelures de cheval tournoyant rythme fou,  grande odeur de bière, baisers langoureux en arrière plan (mais qui???), individu claqué assis position du lotus l’œil à moitié endormi façon droopie!


Le dimanche, pour la 1ère fois le comité organisait un trail avec l’aide de l’ACCA de Sannat.

Un beau parcours vallonné de 12 Km qui réunissait plus de 115 participants

Oups, nous ne pouvons plus parler de parcours, trajet ou de déplacement, maintenant mon QG me signale qu’il s’agit de « mobilité » et bien sachez que les coureurs ont eu une belle mobilité qu’on se le dise!!!!!

Les coureurs avant de franchir la ligne se désaltérèrent dans la pêcherie du bourg : voici le résultat édifiant!!!!!!! C’est dire la soif qui les tenaillait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui on touche le fond… de la pêcherie…

A 11h00 les jeux pour enfants !

Suivi du repas du midi placé sous le signe de « balance ton….. » mais balance le régulièrement…doucement et avec amour afin qu’il cuise de tous les côtés… uniformément… et qu’il ne soit pas cramé par endroit et pas cuit ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ce balance ton…………… récolta un franc succès avec près de 250 repas

Pour accompagner ce repas une animation de danse country avec Daytona’s road !

Jugez vous même!

Ici l’on peut voir mon reporter en filigrane dans le reflet de la vitre !!!!!!!! Autrement dit, son anonymat est grillé mais si le cochon était grillé jusque ce qu’il fallait, son anonymat à elle (oups!) est carrément carbonisé !!!!!

A moins qu’elle ait voulu reproduire le tableau « les Ménines de Vélasquez » analysé par Foucault , le philosophe pas Jean-Pierre…!


A 17h00, fête!!!!!!!! corso fleuri : les chars se pavanaient sur des thèmes fleuris variant de la maison des schtroumfs à la fusée spatiale (anniversaire des premiers pas sur la lune : la légèreté de l’apesanteur de la haut était simulé par la légèreté du poids des enfants de Sannat ici-bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Oui je dois combler par l’imagination l’absence de photos compromettantes de mon reporter (je la soupçonne d’en avoir quand même… à creuser…)


Voici la « chevelue » au décolletée tapageur qui ne veut pas lâcher le fut de bière en métal!!!!!

CECI N’EST PAS UNE PHOTO RECYCLEE!!!!!!

TOP DEPART!!!!!!!!!!!!

Pêcherie du bourg avant la course!

Pêcherie après que les coureurs s’y soit désaltérée!!!!!

Balance ton….. !!!

Talalalala

Balance ton…!!!!!

Talalalala

Et commenté par un Luchini un peu Groggy!!!!!!!!!!!!!

Il y avait beaucoup de monde!!!!! Même E.T. (De Spielberg!) était de la partie!!!!!

Zoom!!!!!!!!!!!!

MAISON!!!!!!


MAISON!!!!


???

???

A 22h30 la traditionnelle retraite aux flambeaux suivi du feu d’artifice

Pas de photos encore une fois, pan pan pan et puis s’en va mais quelle bonheur que ces lueurs qui font redécouvrir ses yeux d’enfants!!!!


Le tout se clôturait par un bal gratuit !


Depuis longtemps mon foutue reporter avait délaissé sa mission pour la piste de danse et l’alcool, laissant le reportage en plan… un vrai micmac!!!!


Sur la piste, notre rousse faux bonnet D………. s’affichait encore!!!! Elle s’était faite démasquée par la répression à dessein… elle rangeait sa chevelure vieille d’un an…


Merci aux organisateurs et bénévoles et à mon maudit reporter!


REALISE SANS

TRUCAGE!


NE PAS REPRODUIRE CHEZ SOI!